Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flexi-fizz
Publicité
Flexi-fizz
Archives
8 avril 2010

Retour à la maison

Kinou_et_jeannou_attendent_le_train

Journée du 6 avril 2010

Réveil à 6h25, j'ai la nausée. Je vais directement à la douche. Ce matin je retourne dans ma famille pour m'occuper des enfants et préparer à manger avant que ma mère ne rentre du travail. Nouki aurait aimé que je reste avec lui pendant les vacances, j'aurais voulu aussi mais je voulais donner un coup de main à ma mère. Mon cher et tendre a donc décidé de m'accompagner au train pour que la "séparation" soit moins "brutale". J'ai mal au coeur de savoir que nous allons être séparés pendant plus d'une semaine. Je fini de préparer mes affaires. Nous prennons le bus pour aller jusqu'à la gare. Nouki en galant homme porte mon gros sac. Nous arrivons en avance ce qui nous permet de profiter de la dernière demi heure qu'il nous reste pour être ensemble. Nous avons du mal à nous lacher.  Nous nous embrassons comme si nous allions jamais nous revoir.

Une fois arrivée à la gare de ma ville natale, c'est mon Crow frérot qui m'accueille.  Nous sautons dans les bras l'un de l'autre, enfin façon de parler étant donné que je me déplace à la vitesse d'une grand mère unijambiste, à cause de mes bagages. Il a pitié de moi, il m'aide à porter mes affaires. Je me rends compte que j'ai énormément de chance d'avoir des proches aussi serviables et gentils. Comme d'habitude nous nous sommes taquinés. Nous avons rigolé au sujet des vieux qui sentent la soupe. Nous avons fait un saut dans un magasin car Crow comptait s'acheter un manga. Ensuite direction chez ma mère. Crow me dépose, c'est Albert qui m'ouvre. J'ai aussitôt préparé à manger avec Blanche qui m'a aidé à découper les patates en petits carrés. Maman est arrivée un peu en retard à cause de son boulot. Ils ont dévoré ce que j'avais cuisiné alors que je pensais avoir tout raté. L'après midi j'avais projeté de faire mes devoirs mais finalement je me suis laissée tenter par mes frères qui voulaient que je jouent avec eux dans le jardin. Nous avons fait des duels avec des branches comme si c'était des épées. Géraud a un peu trop joué avec l'eau et n'a pas arreté de me demander que je lui fasse l'avion. Nous nous sommes bien amusés. Même Venus était toute gentille, je la faisais courir en agitant une branche, elle me coursait dans tout le jardin. Maman et Blanche sont rentrées de courses. J'ai eu un cadeau : une poupée kokeshi. Je suis contente, j'en voulais une! Dire que j'avais failli en acheter une à maman. Le reste de l'après midi nous avons taillé, cassé et brûlé des branches. Nous en avons profité pour faire griller des shamallows. En début de soirée, Etienne et Maman étaient toujours en train de défricher le jardin. J'ai eu un coup de motivation, j'ai lavé l'étage du bas puis Géraud qui était tout crado. Nous avons ensuite mangé. Je me suis douchée à mon tour car je sentais trop la fumée. Nous avons mis un dessin animé japonais mais je me suis endormie au bout de 10 minutes. Je suis donc allée me coucher. J'ai réussi à mettre ma "capsule"...soulagement. J'ai envoyé un sms à Nouki et je me suis endormie.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
...Tu me manques aussi Piliboo de ma vie... :s<br /> <br /> T'Aime t'Aime :)
J
Blanchette/Yuki san -> Oui c'est fatiguant d'avoir une grande famille! Lorsque vous prenez la peine de m'aider, c'est beaucoup mieux :) Quand tu m'as donné un coup de main pour découper les grosses patates en petits cubes par exemple, si tu n'avais pas été là, ça n'aurait peut-être pas été cuit avant que Maman ne rentre! Tout ça pour dire que je t'encourage à te lever tôt demain et à aider Maman :p Ahahaha<br /> <br /> Tanuki -> Oh lol Ils nous représentent bien :) On peut observer que la fille quant à elle, baisse un peu la tête...elle a probablement senti un petit courant d'air pas frais lui chatouiller les narines ;) Nos bisous étaient douloureux, tout ça à cause de leurs sièges anti-amoureux! Grr Mais il n'y avait pas moyen qu'on n'ait pas notre quota de tendresse avant de se séparer! Tu me manques Dou' =(
T
...Sur l'image le garçon (c'est Mooooiii!) fait une drôle de tête...il vient de se prendre une croquette en essayant de lui faire un Bisou! ;D
Y
Que du travail ^^
Publicité